Color of ABBA aux Fêtes de Tilff

 Color of ABBA aux fêtes de Tilff


C’est par hasard que je me suis retrouvé à Tilff pour assister à un concert de Color of ABBA. En première partie, il y avait un groupe rock nommé Cash Flow, sans doute très bon dans son genre mais pas du tout à mon goût.


 

Mais, quand Color of ABBA est arrivé, je me suis tout de suite retrouvé à ma place, sur la piste de danse.

Le groupe est de la province de Liège.  Il est composé de deux chanteuses et de quatre musiciens. Difficile de trouver Björn et Benny, puisque c’est le claviériste qui chante et il n’a pas vraiment la tête de Björn. Le guitariste, lui, pourrait avoir la tête de Benny !

Mais l’important c’est la musique, et là, on n’est pas déçu. Les filles chantent bien et connaissent les paroles. Le spectacle dure deux heures ce qui permet de visiter tous les succès d’ABBA, au moins un par album (à l’exception de Voyage) sans pour cela sortir des chansons connues par le public.

 

A la fin du spectacle, ils nous ont même laissé la possibilité de monter chanter avec eux, ce que certains ont fait, moi je suis monté juste pour la photo !




Un groupe à suivre donc.




Vidéos del grupo en FaceBook





 

 



Comentarios

Entradas populares de este blog

Gracias por la Música, el álbum

One Year Anniversary ABBA Voyage Concert in London

6th of April 2024, a special day