ABBA4U in Lievegem

 ABBA4U in Lievegem

Ce lundi 14 août, j’ai eu la chance d’assister à mon deuxième concert de musique d’ABBA en une semaine.

 

Cela avait mal commencé parce que les organisateurs avaient très mal indiqué l’endroit exact du concert. Lievegem est une commune composée de trois villages et j’ai dû traverser les deux premiers avant d’arriver, en retard, au bon endroit.

Dès que j’ai pu, je me suis installé sur la piste de danse et y suis resté jusqu’à la fin du spectacle.

ABBA4U est un groupe flamand qui existe depuis treize ans, et qui est composé de six musiciens en plus des deux chanteuses. Certains musiciens sont bien connus en Flandres et cela s´écoutait bien dans la qualité du son.


 

Les filles avaient un unique costume original. Les chansons étaient les classiques les plus importants et tous les albums d’ABBA ont été visités à l’exception de Voyage. Mais 1h20 de concert, cela m’a paru un peu court, surtout en raison de mon retard.

Un pur moment de bonheur fut l’intégration de « Hole In Your Soul » qui est vraiment un morceau formidable en concert, même la vidéo que j’ai enregistrée m’a déçu.

Maintenant que je les connais, j’espère les revoir très vite dans un spectacle complet.



Vidéo de présentation de ABBA4U

 







Comentarios

Entradas populares de este blog

Gracias por la Música, el álbum

One Year Anniversary ABBA Voyage Concert in London

6th of April 2024, a special day